Étude de cas : Mikkeller et l'expérience d'essai Brew Shield

Dégustation de bière provenant d'un fût exporté, plus d'un an plus tard Plus d'un an après son expédition de San Diego à Copenhague, un fût plus ancien des « Finger Guns » de Mikkeller a été repéré de manière inattendue dans leur brasserie Warpigs (Copenhague). Par coïncidence, Amir Behdarvand (anciennement du Mikkeller SD) travaillait à l'époque dans le même établissement. Émir [...]

Étude de cas : Mikkeller et l'expérience d'essai Brew Shield2024-04-11T08:39:41+00:00

Étude de cas : l'expérience d'essai Brew Shield

Une étude de cas avec Mikkeller Brewing San Diego (Partie 1) Mikkeller Brewing a acquis une réputation internationale au fil des années pour sa variété, sa qualité et son inventivité. Mais en 2022 (1), l’entreprise a révélé son intention de revenir au brassage sous contrat aux États-Unis. Bien qu'il s'agisse d'un arrangement, Mikkeller a toujours été très adepte [...]

Étude de cas : l'expérience d'essai Brew Shield2024-04-11T08:53:24+00:00

Levures de Noël et fêtes houblonnées

En cette période des fêtes, tout ce qui brille n’est pas que des guirlandes. La fin de l'année offre aux brasseurs une occasion en or de créer des versions limitées qui sont non seulement lucratives, mais qui reflètent également l'esprit de Noël. Les vacances sont synonymes de fête et de gourmandise, et le pôle Nord est parfait pour présenter des bières de Noël en édition limitée aux saveurs chaleureuses et invitantes. [...]

Levures de Noël et fêtes houblonnées2024-04-03T12:19:05+00:00

La qualité plutôt que la quantité dans la bière cette année

Une bière blonde croustillante, une IPA houblonnée ou une riche stout ? Avec l'histoire sans équivoque de la bière en tant que boisson appréciée, les préférences régionales et personnelles des consommateurs ont évolué pour varier considérablement, laissant ainsi la place à l'innovation savoureuse dans l'industrie de la bière au fil du temps. Mais alors que l'industrie fait face à un paysage changeant, les brasseurs doivent s'adapter et l'innovation est [...]

La qualité plutôt que la quantité dans la bière cette année2024-02-29T11:03:38+00:00

Retards majeurs dans la livraison de bière artisanale

La pandémie actuelle et l’instabilité économique ont des effets significatifs sur les problèmes de la chaîne d’approvisionnement en bière et il n’y a pas de fin en vue. La livraison de bière artisanale prend des mois de plus pour parvenir aux détaillants et aux clients. En effet, 80% de brasseries connaissent des retards de livraison de bière. Dès que la bière quitte la brasserie, elle [...]

Retards majeurs dans la livraison de bière artisanale2024-02-29T11:08:58+00:00

DANS LA PRESSE

Brewer Magazine écrit à propos de Brewshield BrewShield : un nouvel extrait biotechnologique naturel prolonge la durée de conservation de la bière. Lisez ici le dernier article du Brewer Magazine qui couvre une interview de notre partenaire fondateur Andrew Planting et son aperçu de ce que Brewshield signifie pour tous les brasseurs, sa capacité à aider le brasseur à préserver les essentiels du houblon [...]

DANS LA PRESSE2023-12-14T11:39:03+00:00

GAGNANT DES PRIX

L'équipe Brewshield est alimentée par la passion et motivée par les résultats, nous avons un esprit de coopération unique entre nos distributeurs John Fearless, nos dirigeants qui dirigent l'entreprise et notre personnel de production et scientifique, nous possédons tous les compétences uniques nécessaires pour créer un monde une technologie de classe mondiale à une industrie unique et exigeante. Un [...]

GAGNANT DES PRIX2024-02-29T14:54:16+00:00

L'ÉQUIPE

L'équipe Brewshield est alimentée par la passion et motivée par les résultats, nous avons un esprit de coopération unique entre nos distributeurs John Fearless, nos dirigeants qui dirigent l'entreprise et notre personnel de production et scientifique, nous possédons tous les compétences uniques nécessaires pour créer un monde une technologie de classe mondiale à une industrie unique et exigeante. Un [...]

L'ÉQUIPE2023-12-14T11:41:11+00:00

PREUVE SCIENTIFIQUE

L’oxydation et le rassissement de la bière sont des aspects malheureux du brassage. Après avoir travaillé avec des brasseurs et effectué des tests approfondis, nous savions que la prochaine étape devait inclure la quantification du niveau de stabilisation lors de l'ajout de Brewshield. À ce stade, nous avons fait appel au meilleur laboratoire de bière d'Europe et à l'un des plus [...]

PREUVE SCIENTIFIQUE2023-12-14T11:42:25+00:00

Le Brewer Mag parle de stabilité des saveurs

Les brasseurs savent que les IPA, DIPA, Hazies et bières fruitées très houblonnées perdent leur saveur dans les 30 à 60 premiers jours suivant leur brassage. Très souvent, une brasserie prendra une décision en pesant la fraîcheur par rapport à la durée de conservation et, en fin de compte, aux résultats financiers de la brasserie. Lorsque les brasseurs pensent à la durée de conservation, ils sont généralement [...]

Le Brewer Mag parle de stabilité des saveurs2024-02-29T15:01:34+00:00
Aller en haut

Case Study: Mikkeller & The Brew Shield Trial Experience

Tasting beer from an exported keg, over a year later Over a year after it was shipped from San Diego to Copenhagen, an older keg of Mikkeller’s ‘Finger Guns’ was unexpectedly spotted in their Warpigs (Copenhagen) taproom. Coincidentally, Amir Behdarvand (formerly of Mikkeller SD) was working at the same establishment at the time. Amir [...]

Case Study: Mikkeller & The Brew Shield Trial Experience2024-04-11T08:39:41+00:00

Case Study: The Brew Shield Trial Experience

A case study with Mikkeller Brewing San Diego (Part 1) Mikkeller Brewing gained international repute over the years for its variety, quality, and inventiveness. But in 2022 (1), the company revealed plans to return to contract brewing in the USA. While this is an arrangement Mikkeller has historically been quite adept [...]

Case Study: The Brew Shield Trial Experience2024-04-11T08:53:24+00:00

Yuletide Yeasts and Hoppy Holidays

This holiday season, not all that sparkles is tinsel. Year-end presents brewers with a golden opportunity to craft limited releases that are not only lucrative, but also reflect Christmas spirit. The holidays are synonymous with celebration and indulgence, and the North Pole - perfect for introducing limited-edition Christmas beer styles with warm, inviting flavours. [...]

Yuletide Yeasts and Hoppy Holidays2024-04-03T12:19:05+00:00

Quality over quantity in beer this year

A crisp lager, a hoppy IPA, or a rich stout? With beer’s unequivocal history as a beloved beverage, regional and personal consumer preferences have evolved to vary greatly – allowing space for flavourful innovation in the beer industry over time. But as the industry faces a shifting landscape, brewers must adapt and innovation is [...]

Quality over quantity in beer this year2024-02-29T11:03:38+00:00

Major Delays in Craft Beer Delivery

The ongoing pandemic and economic instability are having significant effects on the beer supply chain issues and there is no end in sight. Craft beer delivery is taking months longer to get to retailers and customers. In fact, 80% of breweries are experiencing beer delivery delays. As soon as beer leaves the brewery, it [...]

Major Delays in Craft Beer Delivery2024-02-29T11:08:58+00:00

IN THE PRESS

Brewer Magazine writes about Brewshield BrewShield: New Natural Biotech Extract Extends Shelf Life of Beer Read the latest article in the Brewer Magazine here which covers an interview with our founding partner Andrew Planting and his outline of what Brewshield means for all brewers, its ability to assist the brewer in preserving essential hop [...]

IN THE PRESS2023-12-14T11:39:03+00:00

WINNING AWARDS

The Brewshield team is fuelled by passion and driven by results, we have a unique spirit of co-operation between out distributors John Fearless, our executives driving the business and our production and science staff, all of us have unique competencies neccessary to deliver a world class technology to a unique and discerning industry. One [...]

WINNING AWARDS2024-02-29T14:54:16+00:00

THE TEAM

The Brewshield team is fuelled by passion and driven by results, we have a unique spirit of co-operation between out distributors John Fearless, our executives driving the business and our production and science staff, all of us have unique competencies neccessary to deliver a world class technology to a unique and discerning industry. One [...]

THE TEAM2023-12-14T11:41:11+00:00

SCIENTIFIC PROOF

Beer oxidation and staling is an unfortunate part of brewing. After working with brewers and running through extensive tests we knew that the next step had to include quantifying the level of stabilization taking place when adding Brewshield, at this point we sourced the top Beer lab in Europe and one of the most [...]

SCIENTIFIC PROOF2023-12-14T11:42:25+00:00

The Brewer Mag talks flavor stability

Brewers know that very Hoppy IPAs, DIPAs, Hazies and fruity beers lose their flavor within the first 30-60 days of being brewed. Very often a brewery will make a judgment call weighing freshness against shelf life and ultimately the brewery’s bottom line. When brewers think shelf life, they are generally [...]

The Brewer Mag talks flavor stability2024-02-29T15:01:34+00:00
Go to Top