COMPÉTENCE

La base de nos produits

Stoak recherche et teste ses extraits naturels depuis plus de 15 ans, développant des procédés d'extraction précis qui sont à la fois naturels et très efficaces pour isoler les principaux congénères et ingrédients actifs qui peuvent transformer les boissons.

SOLUTIONS ALIMENTAIRES MODERNES

Les exigences des clients et des réglementations sur les industries agroalimentaires sont dynamiques et exigeantes. Les demandes de solutions plus saines, plus naturelles et non synthétiques obligent les entreprises à innover et à développer en permanence de nouvelles solutions pour répondre à l'évolution de la demande.

Stoak travaille depuis de nombreuses années avec des clients de l'industrie alimentaire pour créer de nouvelles applications innovantes de nos extraits de bois de chêne. Nous avons appliqué notre technologie à un large éventail d'industries où les clients recherchaient des solutions uniques aux problèmes que les approches traditionnelles étaient tout simplement incapables de résoudre.

UN INVESTISSEMENT DANS L'AVENIR

Stoak a investi dans une technologie, des matières premières et des infrastructures étendues pour s'assurer que les produits que nous vendons répondent à l'éthique de pureté et de préservation. Nous pensons que les aliments et les boissons que nous consommons doivent être aussi proches que la nature l'a voulu. Pour cette raison, toutes nos matières premières sont durables et cultivées et entretenues de manière responsable.

De même, notre processus de production n'utilise aucun produit chimique ou ingrédient non naturel, notre processus d'extraction, bien que complexe, est entièrement conçu autour du seul objectif d'être durable, sensible et naturel, absent de tous les intrants et processus synthétiques ou non naturels.

Nous rencontrons régulièrement nos fournisseurs pour nous assurer que notre chaîne d'intrants de qualité est maintenue afin que nous puissions continuer à assurer à nos clients et à leurs clients des extraits et des solutions naturels de la plus haute qualité.

NORMES ET PRATIQUES DE QUALITÉ

Nous nous concentrons sur les normes de qualité dans toute notre organisation, cela est ancré dans nos processus, nos attitudes et nos certifications.

La conformité totale aux normes alimentaires et le suivi et la traçabilité tout au long des processus sont d'une importance cruciale, tout comme le dosage et l'analyse de chaque lot produit.

Nous travaillons main dans la main avec nos partenaires de distribution mondiaux et nos clients pour nous assurer que cela est maintenu tout au long de la chaîne d'approvisionnement jusqu'au produit alimentaire ou de boisson final, cela offre à nos clients la tranquillité d'esprit que l'utilisation ou l'ensemble de produits apporte.

CONFORMITÉ, ACCRÉDITATION ET APPROBATIONS

Stoak a investi des efforts considérables pour s'assurer qu'il respecte toutes les normes de sécurité et de qualité des aliments et boissons. Ces contrôles et réglementations stricts couvrent un large éventail de commercesl et les zones de production depuis nos processus jusqu'à nos systèmes de suivi et traçabilité, de gestion de la qualité et de la sécurité. Ces enregistrements ne visent pas seulement à répondre aux normes de base, mais constituent la pierre angulaire de notre engagement envers nos clients et leurs clients.

Toutes les conformités sont annuellement audité, examiné et approuvé par accrédité et des sociétés de validation indépendantes autorisées.

Stoak a atteint la conformité suivante où toutes les conformités sont à jour et sous licence sans aucun problème important enregistré.

ASSISTANCE ET TESTS SUR MESURE

Stoak s'engage régulièrement avec ses clients pour évaluer et tester les exigences uniques de leurs équipes de développement de produits. Cela implique la formulation du produit, l'analyse des variantes d'extrait ainsi que les tests d'application du produit.

Nous avons mis en place des protocoles de suivi, des livres blancs et des programmes pour entreprendre une évaluation et des tests complets afin de fournir une preuve de concept et une analyse de stabilité à nos clients. Dans tous les cas, nous travaillons main dans la main avec le client pour développer le bon mélange d'ingrédients à utiliser dans ses produits.

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT EN COURS

L'organisation Stoak vise à soutenir les connaissances, la compréhension et l'expansion continues de notre technologie et de nos produits d'extraction.

De notre équipe technique à notre infrastructure de vente et de support client, nous développons constamment la technologie d'application et d'extraction.

Notre objectif est de mieux comprendre comment la nature agit dans notre produit et comment cela peut aider les clients de l'alimentation et des boissons à relever leurs défis actuels et futurs en matière de développement et de stabilité de produits, ainsi qu'à économiser sur les coûts des processus de production essentiels.

EXPERTISE

Scientific and in-field testing

Stoak has been researching and testing its natural extracts for over 15 years, developing highly precise biotech extraction processes that are both natural and highly effective in isolating the core congeners and active ingredients that can transform food and beverage products.

MODERN FOOD SOLUTIONS

Customer and regulatory demands on the food and beverage industries are dynamic and challenging. Demands for healthier, more natural and non-synthetic solutions place an increasing burden on companies to innovate and continuously develop new solutions to meet changing demand.

Stoak has been working together with food industry clients for many years in creating new and innovative applications our oak wood extracts. We have applied our technology to a wide range of industries where clients have been looking for unique solutions to problems traditional approaches have simply been unable to solve.

AN INVESTMENT IN THE FUTURE

Stoak has invested in extensive technology, raw materials and infrastructure to ensure that the products we sell meet the ethos of purity and preservation. We believe that the food and beverages we consume should be as close to as nature intended. For this reason all our our raw materials are sustainable and responsibly farmed and maintained.

Similarly our production process does not make use of any chemicals or non-natural ingredients, our process of extraction whilst complex is designed entirely around the single objective of being sustainable, sensitive and natural absent of all synthetic or unnatural inputs and processes.

We regularly meet with our suppliers to ensure that our quality chain of inputs is maintained such that we can continue to assure our clients and their customers of the highest quality natural extracts and solutions.

QUALITY STANDARDS AND PRACTICES

We have a focus on quality standards across our organisation, this is imbedded in our processes, our attitudes and our certifications.

Full food standards compliance and track and trace throughout or processes are of critical importance as is the assay and analysis of each and every batch produced.

We work hand in hand with our global distribution partners and clients to ensure that this is maintained right throughout the supply chain into the final food or beverage product, this provides our customers with the piece of mind that using or product set brings.

GLOBAL PRESENCE AND SUPPORT INFRASTRUCTURE

Stoak operates in over 28 countries worldwide with presence on 5 continents, through our network of trusted partners, distributors and agents we are able to provide our customers support and backup further afield.

Our centralised production, science and laboratory support is able to service customer needs worldwide. We engage in research institutions, laboratories and formulators in Europe and the USA for product validation, certification and food/beverage compliance.

Local partnerships ensure immediate distribution of products to all customers globally.

COMPLIANCE, ACCREDITATION AND APPROVALS

Stoak has invested significant effort into ensuring that it meets all food and beverage safety, quality compliance. These stringent controls and regulations cover a broad range of commercial and production areas from our processes through to our track and trace, quality and safety management systems. These registrations are not only to meet base standards but are cornerstone to our commitment to our clients and their customers.

All compliances are annually audited, reviewed and signed off by accredited and authorised independent validation companies.

Stoak has achieved the following compliance where all compliances are current and licensed with no material matters on record.

BESPOKE ASSISTANCE AND TESTING

Stoak regularly engages with its clients to assess and test the unique requirements of their product development teams. This involves product formulation, extract variant analysis as well as product application testing.

We have trail protocols, white papers and programs setup to undertake full evaluation and testing to provide proof of concept and stability analysis with our clients. In all cases we work hand in hand with the client developing the right mix of ingredients for use in their products.

ONGOING RESEARCH AND DEVELOPMENT

The Stoak organisation is geared toward supporting ongoing knowledge, understanding and the expansion of our extraction technology and products.

From our technical team through to our sales and client support infrastructure we are constantly developing the application and extraction technology.

Our drive is to better understand how nature is acting in our product and how this can assist food and beverage clients in meeting both their current and future product development and stability challenges as well as saving on costs in essential production processes.