BOUCLIER D'INFUSION

Des solutions uniques pour l'industrie brassicole

L'industrie brassicole est très compétitive, les brasseurs se concentrant sur la production de bière de qualité avec des profils uniques et savoureux, une grande partie de celle-ci repose sur des composés organiques sensibles de houblon et d'amertume qui sont très sensibles au vieillissement et au rassissement. Jusqu'à présent, les brasseurs comptaient exclusivement sur la chaîne du froid coûteuse et le stockage réfrigéré pour essayer de préserver leur saveur brassée d'origine. Brewshield est désormais en mesure de fournir une couche de protection pour prolonger la «fenêtre fraîche» et la durée de conservation.

PROTÉGEZ VOTRE BIÈRE

Le caractère essentiel du houblon et de l'amertume de votre bière est le premier à disparaître après l'emballage, puis l'arôme et la couleur commencent à diminuer, ce qui se produit souvent sur des semaines plutôt que sur des mois.

Le stabilisateur 100% naturel certifié biologique de Brewshield, bio-conçu pour garantir que votre bière peut résister au temps, à la chaleur et à la manipulation, lui laissant le goût d'avoir été brassée, aussi longtemps que possible.

Brewshield a été utilisé dans des bières primées, découvrez comment nous pouvons vous aider à protéger vos bières.

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER DIRECTEMENT AU SITE WEB BREWSHIELD

PROTÉGEZ VOTRE INVESTISSEMENT

Les brasseurs font des investissements substantiels dans le brassage de bière de qualité, dans le cas des brasseries artisanales, ce coût augmente considérablement. Une grande partie de cet investissement consiste à créer une bière unique et savoureuse sur un marché hautement concurrentiel.

Une partie importante de ces coûts concerne le houblon et les céréales qui offrent des profils botaniques et amers uniques, la recherche a montré que ce sont les premiers à disparaître après l'emballage. Brewshield aide les brasseurs à fabriquer une bière qui a aussi bon goût qu'elle l'était lorsqu'elle était brassée.

CHAÎNE DU FROID, RETRAITS ET CLIENTS PERDUS

Brewshield aide non seulement à garantir la qualité du produit, mais il aide également à prolonger la durée de conservation et à atténuer les retraits hors code et de qualité. Le coût de ceux-ci n'est pas seulement en stock amorti et en ventes perdues, mais un coût très réel pour l'élimination, le coût de l'insatisfaction des clients et des relations détériorées avec les partenaires de distribution et de vente au détail.

En étant en mesure de mieux protéger votre bière, vous pouvez expédier plus loin, exporter plus et mieux dormir la nuit en sachant que votre produit savoureux le reste !

PROTECTION ÉPROUVÉE

Grâce aux tests de laboratoire les plus avancés (spectroscopie de résonance paramagnétique électronique - EPR), nous sommes en mesure de montrer une réduction globale 78% des indicateurs d'oxydation et de rassissement de la bière.

Cela signifie que Brewshield absorbe les éléments oxydants de votre bière, absorbant ces mêmes oxydants qui dégradent la saveur, l'arôme et les molécules de couleur de la bière.

LE COT RÉEL DE LA STABILITÉ

Le coût de la stabilité est souvent négligé, la bière qui n'est plus à son meilleur est toujours « correcte » et l'impact de la qualité n'est souvent pas mesuré jusqu'à ce que la part de marché diminue.

Nous avons analysé les coûts réels de la stabilité de la bière, y compris les investissements des brasseurs dans la chaîne du froid sécurisée, les ingrédients clés qui diminuent rapidement, la pasteurisation et d'autres technologies mécaniques et les coûts s'accumulent rapidement !

Le coût réel total de la stabilité de la bière est aussi élevé que $ 0,76 par canette de bière, principalement basé sur le coût des ingrédients de qualité supérieure, les coûts de rappel pour une brasserie moyenne (y compris les stocks hors code) et les investissements dans la logistique, la pasteurisation et la chaîne du froid.

Cela rend le coût par litre de Brewshield insignifiant face à ces coûts de stabilité.

GAMME DE CONSERVATEURS STOAK

ACTION MOLÉCULAIRE DE NOTRE GAMME CHÊNE LIQUIDE

Les extraits de Stoak sont tous sous forme liquide hautement concentrée, ce qui présente des avantages majeurs pour nos clients car cela signifie un ajout simple sans mélange, préparation, gâchis ou tracas. L'extrait agit immédiatement car il s'engage immédiatement avec le produit au niveau moléculaire permettant une intégration rapide et prévisible.

Il n'y a aucun risque de scalpage normalement associé aux poudres, aucun besoin de longue circulation associé aux solides et aucune exigence de filtration post-ajout, il suffit d'ajouter, de pomper et de laisser notre extrait faire son travail.

100% NATUREL ET SR

Tous nos produits sont certifiés biologiques et enregistrés comme GRAS (généralement reconnus comme sûrs), ils appartiennent à la catégorie des colorants, arômes et mélanges inoffensifs et conviennent à une utilisation dans une grande variété de produits alimentaires et de boissons.

Être enregistré biologique signifie que vous avez la tranquillité d'esprit que nos produits sont sûrs pour une utilisation dans vos produits tout en garantissant que nous sommes conformes à toute certification biologique que vous avez ou que vous demandez.

Les produits Stoak portent des certifications supplémentaires, notamment sans allergène, sans OGM, casher, sans métaux lourds ni pesticides, casher, halal et plus encore.

ASSISTANCE ET TESTS SUR MESURE

Stoak s'engage régulièrement avec ses clients pour évaluer et tester les exigences uniques de leurs équipes de développement de produits. Cela implique la formulation du produit, l'analyse des variantes d'extrait ainsi que les tests d'application du produit.

Nous avons mis en place des protocoles de suivi, des livres blancs et des programmes pour entreprendre une évaluation et des tests complets afin de fournir une preuve de concept et une analyse de stabilité à nos clients. Dans tous les cas, nous travaillons main dans la main avec le client pour développer le bon mélange d'ingrédients à utiliser dans ses produits.

BREW SHIELD

Unique solutions for the Brewing industry

The brewing industry is highly competitive, with brewers focused on producing quality beer with unique and flavourful profiles, much of this relies upon sensitive organic hop and bittering compounds that are highly sensitive to ageing and staling. Up until now brewers relied exclusively upon expensive cold chain and refrigerated storage to try and preserve their original brewed flavor. Brewshield is now able to provide a layer of protection to extend the “fresh window” and shelf life.

PROTECT YOUR BEER

The essential hop and bitterness character in your beer are the first to disappear after packaging, later on aroma and color begins to diminish often taking place over weeks rather than months.

Brewshield’s 100% natural organically certified stabiliser, bio-engineered to ensure that your beer can stand up to time, heat and handling, leaving it tasting like it was just brewed, for as long as possible.

Brewshield has been used in award winning beers, find out how we can help you protect your beers.

CLICK HERE TO GO DIRECTLY TO THE BREWSHIELD WEBSITE

PROTECT YOUR INVESTMENT

Brewers make substantial investments into brewing quality beer, in the case of craft breweries this cost goes up substantially. Much of this investment is down to creating unique and flavourful beer in a highly competitive market.

A significant portion of these costs are in the hops and grains that deliver unique botanical and bitter profiles, research has shown that these are the first to disappear after packaging. Brewshield assists brewers in making beer that tastes as good as it did when brewed.

COLD CHAIN, WITHDRAWLS AND LOST CUSTOMERS

Brewshield not only assists in assuring product quality but it helps extend shelf life and mitigate out of code and quality with-drawls. The cost of these are not only in written off stock and lost sales but a very real cost to dispose, cost of customer dissatisfaction and impaired relationships with distribution and retail partners.

By being able to better protect your beer you are able to ship further, export more and sleep better at night knowing your great tasting product stays that way !

PROVEN PROTECTION

Through the most advanced laboratory testings (Electron Paramagnetic Resonance Spectroscopy – EPR) we are able to show a 78% overall reduction in oxidative and beer staling indicators.

This means that Brewshield is absorbing the oxidative elements in your beer, soaking up those same oxidants that degrade beer’s flavor, aroma and color molecules.

THE REAL COST OF STABILITY

The cost of stability is often overlooked, beer that past it’s prime is still ‘ok’ and the impact of quality is often unmeasured until market share declines.

We have analysed the real costs of beer stability including the investments brewers make in secure cold chain, key ingredients that diminish fast, pasteurisation and other mechanical technologies and the costs add up fast !

The total real cost of beer stability is as high as $ 0.76 per can of beer mainly based upon the cost of premium ingredients , recall costs for an average brewery (including out of code stock) and investment in logistics, pasteurisation and cold chain.

This makes the Brewshield cost per litre insignificant in the face of these stability costs.

STOAK RANGE OF PRESERVATIVES

MOLECULAR ACTION OF OUR LIQUID OAK RANGE

Stoak’s extracts are all in highly concentrated liquid form, this has major benefits for our clients as it means simple addition with no mixing, preparation, mess or fuss. The extract goes to work immediately as it engages with the product immediately on a molecular level allowing for rapid and predictable integration.

There are no risks of scalping normally associated with powders, no need for lengthly circulation associated with solids and no requirement for post-addition filtration, simply add, pump through and allow our extract to do its work.

100% NATURAL AND SAFE

All of our products are certified organic and registered as GRAS (Generally recognised as safe), they fall under the harmless colouring, flavoring and blending materials category and are suitable for use in a wide variety of food and beverage products.

Being organic registered means you have the piece of mind that our products are safe for use in your products whilst ensuring that we are compliant with any organic certification you have or are applying for.

Stoak products carry additional certifications including Non-Allergen, Non-GMO, Kosher, Heavy metal and pesticide free, Kosher, Halal and more.

BESPOKE ASSISTANCE AND TESTING

Stoak regularly engages with its clients to assess and test the unique requirements of their product development teams. This involves product formulation, extract variant analysis as well as product application testing.

We have trail protocols, white papers and programs setup to undertake full evaluation and testing to provide proof of concept and stability analysis with our clients. In all cases we work hand in hand with the client developing the right mix of ingredients for use in their products.