Une garde sans sulfites ajoutés ?

Considérez le caractère pratique de Wine Shield, une solution antioxydante pratique et facile à utiliser qui s’intègre facilement aux pratiques de cave établies. L'essor de la vinification NSA La vinification à faible teneur en sulfites est une tradition séculaire qui remonte à des siècles. Aujourd’hui, la différenciation du marché peut constituer un avantage considérable pour les producteurs de vins avec peu ou pas de sulfites ajoutés (NSA). Une population croissante de consommateurs trouve [...]

Une garde sans sulfites ajoutés ?2024-02-29T15:29:16+00:00

L'expérience d'un vigneron : Wine Shield protège >1 000 000 L de vin NSA

Résumé Plus d'un million de litres (>264 000 gal US) de vins rouges et blancs ont été produits sans sulfites ajoutés. Les vins ont été stockés en vrac dans des conditions contrôlées jusqu'à un an, étant progressivement soutirés et expédiés sur commande au fil du temps. Pendant la durée du projet, les chaînes d’approvisionnement étaient incertaines en raison de la pandémie de COVID-19. [...]

L'expérience d'un vigneron : Wine Shield protège >1 000 000 L de vin NSA2024-04-08T06:52:09+00:00

Odeur de fumée dans le vin

Les incendies de forêt ont de plus en plus frappé certaines des régions viticoles les plus importantes du monde au cours des deux dernières décennies, avec des incendies notables en Australie, en Californie et récemment en France. En 2020, plus de 10% de la récolte californienne de raisins n’ont pas été récoltés. La même année, l'Australie a dû rejeter plus de 41 TP3T de sa récolte de raisins. [...]

Odeur de fumée dans le vin2024-04-03T07:53:34+00:00
Aller en haut

Cellaring without added sulphites?

Consider the practicality of Wine Shield, a convenient and easy-to-use antioxidant solution that integrates easily with established cellaring practices. The rise of NSA winemaking Low sulphite winemaking is a time-honoured tradition that dates back centuries. Today, market differentiation can be a strong advantage to low- or no-sulphites-added (NSA) wine producers. A growing consumer demographic finds [...]

Cellaring without added sulphites?2024-01-12T07:41:30+00:00

One winemaker’s experience: Wine Shield protects >1 000 000 L of NSA wine

Summary Over one million litres (>264 000 US gal) of red and white wines were produced with no added sulphites. The wines endured controlled bulk storage conditions for up to one year, being gradually drawn down and dispatched on order over time. During the time of the project, supply chains were uncertain due to the COVID-19 pandemic. [...]

One winemaker’s experience: Wine Shield protects >1 000 000 L of NSA wine2024-01-12T07:43:14+00:00

Smoke Taint In Wine

Wildfires have increasingly plagued some of the world’s most important wine regions over the past two decades, with notable fires in Australia, California, and recently in France. In 2020, over 10% of the Californian grape crop was not harvested. That same year, Australia had to discard more than 4% of the country’s grape crop. [...]

Smoke Taint In Wine2024-01-12T07:44:38+00:00
Go to Top