AUTRES BOISSONS

Solutions naturelles pour la conservation des boissons

Toutes les denrées alimentaires ont besoin d'être conservées, le délai inévitable entre le marché et la table nous oblige à nous fier à la réfrigération, aux conservateurs et à la logistique pour éviter la pourriture et la détérioration inévitables, OrganoFresh est désormais disponible pour aider à garder vos boissons plus fraîches plus longtemps.

PROTECTION LARGE DES ALIMENTS ET DES BOISSONS

Organo Fresh représente l'évolution de notre gamme de conservateurs naturels. Notre équipe scientifique a initialement formaté la gamme de produits Brew Shield et Wine Shield pour répondre à un besoin bien réel mais spécifique dans ces deux catégories de boissons.

Grâce au succès de ces applications, notre objectif s'est élargi à la demande de préservation naturelle, biologique et à fort impact dans une gamme plus large de produits. Les réactions impliquant l'oxygène et les espèces radicalaires de l'oxygène ne se limitent pas à la bière et au vin.

L'oxydation est un défi commun et majeur dans l'industrie alimentaire et des boissons, son impact sur la saveur, la couleur et l'arôme coûte à l'industrie des milliards de dollars chaque année en produits rejetés, hors code et ruinés.

Les fabricants sont de plus en plus à la recherche de moyens plus sains de conserver et de protéger leurs produits, notre produit biologique enregistré Organo Fresh offre une solution idéale. Les ingrédients actifs d'Organo Fresh ont prouvé leur efficacité dans la défense et la protection des produits alimentaires contre l'oxydation, le rassissement et prolongent la fraîcheur et la durée de conservation.

BOISSONS NATURELLES

Les marques de boissons naturelles font confiance à Organo Fresh pour protéger leurs produits en maintenant leur fraîcheur plus longtemps.

Nos clients, qui utilisent exclusivement des ingrédients naturels dans leurs produits, peuvent désormais les commercialiser en tant que 100 % naturel tout en profitant des avantages d'un conservateur antioxydant efficace. Avec Organo Fresh, leurs produits durent simplement plus longtemps, ce qui entraîne une meilleure satisfaction des clients même avec des stocks plus anciens.

CONSERVATION DU CAFÉ

Le café est une boisson hautement volatile avec des défis majeurs pour maintenir la fraîcheur. La plupart des entreprises de café broient les grains avant de servir exactement pour cette raison. Cela laisse les détaillants de masse de café moulu dans une impasse. Malgré l'emballage sous film, le rinçage à l'azote, l'emballage sous vide et d'autres interventions, le café moulu a une « fenêtre de fraîcheur » extraordinairement courte.

L'oxydation et la dégradation chimique des huiles et acides de café provoquent une diminution des arômes souhaités et l'introduction d'arômes indésirables, qui présentent tous de réels problèmes de qualité pour le fabricant, plus particulièrement avec des produits de café plus raffinés tels que le café infusé à froid.

Organo Fresh a été très efficace pour préserver la fraîcheur du café moulu et infusé à froid, permettant aux producteurs de mieux faire face à la longue durée de conservation et aux délais de stockage.

STABILITÉ DU THÉ

Le thé souffre de problèmes de stabilité similaires à ceux du café. En fin de compte, les deux ingrédients sont produits en masse mais ont une logistique, un entreposage et des délais de livraison longs, de l'emballage à la vente.

Organo Fresh a fourni des résultats étonnants dans la préservation des boissons à base de thé infusées qui avaient auparavant des problèmes de saveur et de stabilité du produit. Nos clients ont été en mesure d'abandonner les conservateurs synthétiques indésirables à notre extrait, ce qui a entraîné d'excellents commentaires de la part des clients et une valeur marchande améliorée.

AUTRES BOISSONS

Organo Fresh a été appliqué dans une grande variété de boissons nécessitant une conservation. Ceux-ci incluent les jus, les boissons gazeuses hypocaloriques, le kombucha et plus encore.

Nos clients cherchent à fournir des ingrédients plus sains et plus naturels à leurs clients tout en exigeant des produits plus naturels, biologiques et plus sains, ils recherchent des produits avec des conservateurs naturels et les produits qui sont conservés à l'aide d'Organofresh ont un net avantage sur leurs concurrents , créant une plus grande valeur et part de marché.

GAMME DE CONSERVATEURS STOAK

ACTION MOLÉCULAIRE DE NOTRE GAMME CHÊNE LIQUIDE

Les extraits de Stoak sont tous sous forme liquide hautement concentrée, ce qui présente des avantages majeurs pour nos clients car cela signifie un ajout simple sans mélange, préparation, gâchis ou tracas. L'extrait agit immédiatement car il s'engage immédiatement avec le produit au niveau moléculaire permettant une intégration rapide et prévisible.

Il n'y a aucun risque de scalpage normalement associé aux poudres, aucun besoin de longue circulation associé aux solides et aucune exigence de filtration post-ajout, il suffit d'ajouter, de pomper et de laisser notre extrait faire son travail.

100% NATUREL ET SR

Tous nos produits sont certifiés biologiques et enregistrés comme GRAS (généralement reconnus comme sûrs), ils appartiennent à la catégorie des colorants, arômes et mélanges inoffensifs et conviennent à une utilisation dans une grande variété de produits alimentaires et de boissons.

Être enregistré biologique signifie que vous avez la tranquillité d'esprit que nos produits sont sûrs pour une utilisation dans vos produits tout en garantissant que nous sommes conformes à toute certification biologique que vous avez ou que vous demandez.

Les produits Stoak portent des certifications supplémentaires, notamment sans allergène, sans OGM, casher, sans métaux lourds ni pesticides, casher, halal et plus encore.

ASSISTANCE ET TESTS SUR MESURE

Stoak s'engage régulièrement avec ses clients pour évaluer et tester les exigences uniques de leurs équipes de développement de produits. Cela implique la formulation du produit, l'analyse des variantes d'extrait ainsi que les tests d'application du produit.

Nous avons mis en place des protocoles de suivi, des livres blancs et des programmes pour entreprendre une évaluation et des tests complets afin de fournir une preuve de concept et une analyse de stabilité à nos clients. Dans tous les cas, nous travaillons main dans la main avec le client pour développer le bon mélange d'ingrédients à utiliser dans ses produits.

OTHER BEVERAGES

Natural solutions for beverage preservation

All foodstuffs need preservation, the inevitable delay between market and table force us to rely upon refrigeration, preservatives and logistics to avoid inevitable decay and deterioration, OrganoFresh is now available to help keep your beverages fresher for longer.

BROAD BASED FOOD AND BEVERAGE PROTECTION

Organo Fresh represents the evolution of our range of natural preservatives. Our science team initially formatted the Brew Shield and Wine Shield range of products to meet a very real but specific need in these two beverage categories.

Through the success of these applications, our focus has expanded to the demand for natural, organic, and high-impact preservation in a broader range of products. Reactions involving oxygen and radical oxygen species are not limited to beer and wine.

Oxidation is a common and major challenge throughout the food and beverage industry, its impact on flavor, color, and aroma costs the industry billions of dollars every year in rejected, out of code and ruined product.

Manufacturers are increasingly looking for more healthy ways to preserve and protect their products, our registered organic Organo Fresh product provides an ideal solution. The active ingredients in Organo Fresh have proven efficacy in the defense and protection of food products against oxidation, staling and extending freshness and shelf life.

NATURAL BEVERAGES

Natural beverage brands trust Organo Fresh to protect their products by maintaining freshness for longer.

Our clients, who use exclusively natural ingredients in their products, can now market them as 100 % natural while enjoying the benefits of an effective antioxidant preservative. With Organo Fresh, their products simply last longer, giving rise to improved customer satisfaction even with older stock.

COFFEE PRESERVATION

Coffee is a highly volatile beverage with major challenges in maintaining freshness. Most coffee companies grind beans prior to serving for exactly this reason. This leaves mass retailers of ground coffee in a bind. In spite of foil packaging, nitrogen flushing, vacuum packing and other interventions, ground coffee has an extraordinarily short “fresh window”.

Oxidation and chemical degradation of coffee oils and acids cause decline in desired flavors and the introduction of undesirable flavors all of which present real quality issues for the manufacturer, most especially with more refined coffee products such as cold brew coffee.

Organo Fresh has been highly effective in preserving freshness in ground and cold brew coffee, allowing producers to better cope with long shelf life and storage timeframes.

TEA STABILITY

Tea suffers from similar stability issues as coffee. Ultimately, both ingredients are mass produced but have long logistics, warehousing, and lead times from packaging to sale.

Organo Fresh has delivered amazing results in preserving brewed tea beverages that previously struggled with flavor and product stability. Our clients have been able to move away from undesirable synthetic preservatives to our extract, resulting in excellent customer feedback and improved market value.

OTHER BEVERAGES

Organo Fresh has been applied in a wide variety of beverages requiring preservation. These include juice, low calorie carbonated drinks, kombucha and more.

Our clients are looking to deliver healthier more natural ingredients to their customers at the same time customers are demanding more natural, organic and healthier products, they are seeking out products with natural preservatives and products that are preserved using Organofresh have a clear advantage over their competitors, creating greater market value and share.

STOAK RANGE OF PRESERVATIVES

MOLECULAR ACTION OF OUR LIQUID OAK RANGE

Stoak’s extracts are all in highly concentrated liquid form, this has major benefits for our clients as it means simple addition with no mixing, preparation, mess or fuss. The extract goes to work immediately as it engages with the product immediately on a molecular level allowing for rapid and predictable integration.

There are no risks of scalping normally associated with powders, no need for lengthly circulation associated with solids and no requirement for post-addition filtration, simply add, pump through and allow our extract to do its work.

100% NATURAL AND SAFE

All of our products are certified organic and registered as GRAS (Generally recognised as safe), they fall under the harmless colouring, flavoring and blending materials category and are suitable for use in a wide variety of food and beverage products.

Being organic registered means you have the piece of mind that our products are safe for use in your products whilst ensuring that we are compliant with any organic certification you have or are applying for.

Stoak products carry additional certifications including Non-Allergen, Non-GMO, Kosher, Heavy metal and pesticide free, Kosher, Halal and more.

BESPOKE ASSISTANCE AND TESTING

Stoak regularly engages with its clients to assess and test the unique requirements of their product development teams. This involves product formulation, extract variant analysis as well as product application testing.

We have trail protocols, white papers and programs setup to undertake full evaluation and testing to provide proof of concept and stability analysis with our clients. In all cases we work hand in hand with the client developing the right mix of ingredients for use in their products.