La diminution de l’offre fait grimper les prix du baril

Les pénuries mondiales d’approvisionnement en barils entraînent une flambée des prix des barils sans aucune fin en vue. L’idée de payer plus de 3 000 $ pour un baril de 160 gallons dans un avenir proche est une perspective effrayante qui aura un impact sur les bénéfices et la concurrence commerciale dans l’ensemble du secteur. Des retards de livraison de plus de 6 mois [...]

La diminution de l’offre fait grimper les prix du baril2024-04-08T06:56:13+00:00

Temps de changer

Il n'y a pas de bien plus précieux que votre temps, son coût semble augmenter chaque année et pourtant, pour les distillateurs, le temps est souvent le « cœur de l'art ». Les changements délicats et subtils qui ne se produisent que sur de longues périodes dans un fût ne peuvent jamais être remplacés, quel que soit le [...]

Temps de changer2024-04-03T07:58:01+00:00

Un nouvel outil dans le Blending

Pour de nombreux distillateurs, le véritable défi de la production de spiritueux raffinés réside dans l’art de la maturation et de l’assemblage. Beaucoup de ces mêmes distillateurs sont mis au défi de faire vieillir leurs spiritueux dans des fûts qui ne sont peut-être plus à leur meilleur ! La pression sur les coûts d'une stratégie de remplacement ou de rajeunissement de barils solides signifie que tous [...]

Un nouvel outil dans le Blending2024-04-03T08:04:30+00:00

COVID – Aider les distillateurs

COVID - Pouvons-nous vous aider ? Dans un environnement où la fermeture des établissements de vente au détail sur site ainsi que la fermeture potentielle ou l'accès limité aux points de vente pendant la crise du COVID, tout cela aura un impact significatif sur la santé financière de la plupart des distillateurs. Il y aura probablement un retard [...]

COVID – Aider les distillateurs2024-04-03T08:26:58+00:00

WLT150 en Chine – Salon chinois de l'alimentation et des boissons 2019

La classe moyenne chinoise, nombreuse et en croissance rapide, stimule la demande de spiritueux locaux et internationaux. Le volume des grandes marques internationales représentées était cependant éclipsé par celui de Baidu et des spiritueux locaux de style oriental. Comme les palettes occidentales, le reflet ultime de la qualité d'un spiritueux ne se mesure pas seulement en [...]

WLT150 en Chine – Salon chinois de l'alimentation et des boissons 20192024-04-03T08:28:32+00:00

L'avenir – WLT150

Nous nous engageons à aider les distillateurs du monde entier à fournir les meilleurs spiritueux vieillis possibles, en les aidant à offrir à la fois une qualité exceptionnelle ainsi que des solutions axées sur l'économie, l'efficacité et la maximisation de la valeur. Nous croyons fermement que le romantisme du vieillissement en barrique ne peut être remplacé, mais que les distillateurs modernes doivent également [...]

L'avenir – WLT1502024-04-03T08:29:20+00:00

Notre passion pour les spiritueux d'exception

Notre passion chez WLT150 est de produire des produits de la plus haute qualité qui ont un impact profond sur le processus de distillation et qui améliorent la qualité des spiritueux avec lesquels nous travaillons. Le faire de manière cohérente et diligente en utilisant des matières premières naturelles de la plus haute qualité dans nos processus de production, de manière réfléchie et durable. [...]

Notre passion pour les spiritueux d'exception2024-04-03T08:30:13+00:00

L'équipe – WLT150

L'équipe WLT150 est alimentée par la passion et motivée par les résultats, nous avons un esprit de coopération unique entre nos distributeurs John Fearless, nos dirigeants qui dirigent l'entreprise et notre personnel de production et scientifique, nous possédons tous les compétences uniques nécessaires pour créer un monde une technologie de classe mondiale à une industrie unique et exigeante. Un [...]

L'équipe – WLT1502024-04-03T08:32:04+00:00

Partenaires stratégiques – WLT150

L'équipe WLT150 conclut un partenariat stratégique avec John Fearless, une société axée sur la fourniture de produits et de services à l'industrie des boissons alcoolisées aux États-Unis et dans d'autres pays avec des ingrédients de matières premières de la plus haute qualité. Nous avons reconnu que pour pouvoir atteindre le bon public, il fallait développer le marché [...]

Partenaires stratégiques – WLT1502024-04-03T08:33:27+00:00

Test Test Test

Au cours de notre développement de l'extrait WLT150, un objectif clé était de garantir que des tests approfondis étaient effectués, des questions clés sur l'optimisation de la livraison de l'extrait devaient être répondues, nous avons examiné la gamme complète d'options de distillation, les types de spiritueux et les activités typiques et où préférable de doser WLT150, ceux-ci incluaient [...]

Test Test Test2024-04-03T08:35:09+00:00
Aller en haut

Shrinking supply sends barrel prices through the roof

Global supply shortages are driving the rocketing price of barrels globally, with no end in sight. The idea of paying over $ 3,000 for a 160 gallon barrel in the near future is a scary prospect that will impact profit and sales competition across the industry. Delays in delivery by more than 6 months [...]

Shrinking supply sends barrel prices through the roof2024-01-12T06:50:43+00:00

Time to change

There is no greater commodity than your time, the cost of it seems to just go up every year and yet for distillers often time is the "heart of the art". The delicate and subtle changes that only happen over long periods of time in a barrel can never be substituted, no matter the [...]

Time to change2024-01-12T06:51:35+00:00

A new tool in Blending

For many distillers the real challenge of producing fine spirits is in the art of maturation and blending. Many of these same distillers are challenged to maturing their spirits in casks that may no longer be at their best ! The cost pressure of a solid barrel replacement or rejuvenation strategy, means that all [...]

A new tool in Blending2024-01-12T06:52:26+00:00

COVID – Helping distillers

COVID - Can we help ? In an environment where the closure of on-premise retail establishments as well as the potential closure or limited access to retail outlets during the COVID crisis all of which will have a significant impact on the financial health of most distillers. There is likely to be a  backlog [...]

COVID – Helping distillers2024-01-12T06:53:16+00:00

WLT150 in China – 2019 China Food & Drink fair

China’s large and rapidly growing middle class is boosting demand for spirits both local and international. The volume of large international brands represented was however dwarfed by the vollume of Baidu and local styled eastern based spirits. Like western palettes the ultimate reflection of the quality of a spirit is measured not only in [...]

WLT150 in China – 2019 China Food & Drink fair2024-01-12T06:54:40+00:00

The Future – WLT150

We are committed to helping distillers around the globe to delivering the best possible aged spirits, helping them delivery both outstanding quality as well as solutions that are focused on economy, efficiency and value maximisation. We strongly believe that the romance of barrel ageing cannot be substituted but also that modern distillers have to [...]

The Future – WLT1502024-01-12T06:55:41+00:00

Our passion for outstanding spirits

Our passion at WLT150 is to produce the highest quality products that have a profound impact on the distilling process and that enhance the quality of the spirits we work with. To do so consistently and diligently using the highest quality natural raw materials in our production processes, in a considerate and sustainable manner. [...]

Our passion for outstanding spirits2024-01-12T07:04:23+00:00

The Team – WLT150

The WLT150 team is fuelled by passion and driven by results, we have a unique spirit of co-operation between out distributors John Fearless, our executives driving the business and our production and science staff, all of us have unique competencies necessary to deliver a world class technology to a unique and discerning industry. One [...]

The Team – WLT1502024-01-12T07:05:22+00:00

Strategic Partners – WLT150

The WLT150 team concludes a strategic partnership with John Fearless a company focused on providing products and services to the alcoholic beverage industry in the USA and other countries with the highest quality raw materials ingredients. We recognised that in order to be able to reach the right audience, to develop the market for [...]

Strategic Partners – WLT1502024-01-12T07:35:25+00:00

Test Test Test

During our development of the WLT150 extract a key focus was ensuring that extensive testing was carried out, key questions about optimising the delivery of the extract had to be answered, we looked at the full range of distilling options, spirit types and typical activities and where best to dose WLT150, these included What [...]

Test Test Test2024-01-12T07:36:24+00:00
Go to Top